Menu Fermer

Bilan de l’équipe FPL 2022/23 : Aston Villa

Devinez les prix FPL pour 202324 et gagnez un abonnement
Devinez-les-prix-FPL-pour-202324-et-gagnez-un-abonnement

Notre examen équipe par équipe de la Fantasy Premier League (FPL) de la saison 2022/23 se poursuit avec Aston Villa.

Dans cette série, nous examinons en profondeur la campagne de chaque équipe de haut niveau, en les analysant d’un point de vue offensif et défensif, tout en identifiant leurs plus grandes menaces de but et leurs principaux créateurs.

Nous reviendrons faire un aperçu de chaque club à l’approche du grand coup d’envoi 2023/24, en tenant compte des nouveaux transferts, des résultats de pré-saison et des attentes des fans.

Seuls les abonnés peuvent lire l’intégralité de l’article ; ceux qui souhaitent s’inscrire sur notre site et continuer à lire, ainsi que voir une liste des avantages que l’adhésion apporte, peuvent le faire en cliquant ici.

[anon_only id= »snack_dex6″][/anon_only]

Devinez-les-prix-FPL-pour-202324-et-gagnez-un-abonnement

ASTON VILLA EN 2022/23 : ATTAQUE

Total Classement par rapport aux autres clubs
Buts marqués 51 10ème=
Coups 431 11ème
Coups dans la boîte 278 14e
Tire sur la cible 148 10ème=
De grandes chances 70 11ème
Objectifs attendus (xG) 49.51 11ème
Buts attendus sans pénalité (NPxG) 46.35 12e

Aston Villa a affiché des chiffres de milieu de tableau dans toutes les mesures d’attaque ci-dessus en 2022/23, un retour légèrement décevant compte tenu de sa 7e place.

Cependant, il est important d’isoler le temps passé par Unai Emery en charge, compte tenu de son impact.

Au moment du départ de Steven Gerrard en octobre, Villa n’avait remporté que deux de ses 11 premiers matchs et n’était en dehors de la zone de relégation qu’à la différence de buts, mais la nomination de l’Espagnol s’est avérée être un coup de maître par les décideurs du club, alors qu’il guidait le même groupe de joueurs à la qualification Europa Conference League.

Une vague de victoires en 2023 a propulsé Villa dans le classement, puisqu’ils ont marqué 40 buts (1,6 par match) sous Emery. Ils ont également touché les boiseries à neuf reprises au cours de cette période.

Pourtant, cette amélioration de la forme ne se reflétait pas nécessairement dans leurs nombres offensifs sous-jacents. Par exemple, ils se sont classés aussi bas que 16e pour les tirs dans la surface à partir de la Gameweek 15, le premier match d’Emery en charge.

Ils ont cependant été beaucoup plus efficaces dans le dernier tiers, dépassant leurs buts attendus (xG) de 6,28.

Ci-dessus: Aston Villa classée 10e pour les minutes par but attendu (xG) sous Unai Emery (Gameweek 15 et suivantes)

ASTON VILLA DANS 2022/23 : DÉFENSE

DERNIÈRE VIDÉO

FPL 2022/23 : Dias ou Laporte peuvent-ils couvrir Cancelo ?

Ce thème vous a plu vous apprécierez beaucoup ces parutions:

Créer de la valeur dans le football,Ouvrage .

Journal d’un correspondant de guerre en Extrême-Orient/Texte entier,Le livre .

Le Roman d’un rallié (La Nouvelle Revue)/Texte entier,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Textrovert,(la couverture) .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.