Menu Fermer

Des citations incontournables sur Eddie Howe en tant que héros méconnu expliquent pourquoi il est si spécial et saluent les nouveaux propriétaires

Fabian Schar a été l’un des héros méconnus de Newcastle au cours des 18 derniers mois, passant des marges de la première équipe de Steve Bruce à l’un de nos interprètes les plus constants sous Eddie Howe.

Il a toujours eu tellement de talent – ​​il était incroyable en son temps à l’époque de Rafa Benitez – mais il n’est plus erratique ou indiscipliné, des erreurs de repassage et des cartons jaunes stupides hors de son jeu pour aider Newcastle à se vanter du meilleur dossier défensif commun dans le Premier League pour 2022/23.

Une semaine après notre tirage au sort de la dernière journée à Chelsea, de superbes citations ont émergé du joueur de 31 ans, qui rend hommage à Howe, à nos nouveaux propriétaires et aux fans de Newcastle qui ont « souffré » sous Mike Ashley.

S’adressant à BlueWin en Suisse, Schar a commencé par un brillant hommage à Eddie Howe, expliquant pourquoi il est « le meilleur entraîneur » de sa carrière et un si grand manager ; sur et en dehors du terrain :

« Pour moi, ce fut la meilleure et la plus belle saison de toute ma carrière. Je ne me suis jamais senti aussi à l’aise dans un endroit qu’à Newcastle.

« La coopération au sein de l’équipe et avec le personnel d’entraîneurs est sans précédent. Je ressens un grand sentiment de bonheur et beaucoup de gratitude d’avoir pu vivre cette phase.

« C’est (Howe) le meilleur entraîneur de ma carrière. C’est difficile à définir dans un seul domaine. Il a tellement de bonnes facettes. Sa théorie de la formation est de première classe, il n’y a même pas un soupçon d’ennui dans aucune réunion.

« Ce qu’il annonce a toujours du sens. La façon dont il me rencontre sur le plan personnel me convient extrêmement bien. Les gens sont importants pour lui.

« C’est un élément exceptionnel pour lui. Il demande également à un joueur un jour de congé; vous pouvez discuter de sujets très privés avec lui. Je suis dans une relation très familière avec lui. Les nombreux bons personnages [of the squad] simplifient également énormément le fonctionnement interne ; le facteur plaisir n’est pas négligé.

Schar a ensuite fait l’éloge de nos nouveaux propriétaires, louant l’investissement prudent, les transferts intelligents et l’accent mis sur l’amélioration de notre infrastructure ; pas seulement notre équipe première:

« Les nouveaux propriétaires ont investi très soigneusement et ont fait des transferts intelligents. Il n’y avait aucun signe de frénésie de dépenses. Au lieu de cela, certains fonds ont été investis dans l’infrastructure. Ils ont fait un très bon travail. Le changement de stratégie était nécessaire.

L’ancienne star de Bâle a même dit quelques mots sur les fans, estimant que l’armée Toon est « reconnaissante » pour l’investissement et les temps passionnants à venir après avoir souffert « pendant des années » sous Mike Ashley :

« Pour le moment, les fans sont juste reconnaissants. Tout le monde sait d’où vient le club. Pendant des années, Newcastle a souffert.

À 3 millions de livres sterling, il doit être l’une des meilleures signatures livre pour livre faites à St James ‘Park. Il a peut-être 31 ans et entre dans les années crépusculaires de sa carrière, mais il vieillit comme un bon vin et forme un superbe partenariat avec Sven Botman.

Des sites comme in2bet nous ont conseillé de signer un nouveau défenseur central du côté droit cet été, mais celui qui arrivera fera bien de surpasser Wor Fab.

Ce objet vous a captivé vous aimerez pareillement ces publications :

Clairefontaine – L’école des bleus – Le grand match – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Le livre .

Foot 2 rue, tome 23 : Match Retour (Roman),(la couverture) .

Néerlandais dans le secondaire/dialogue les hobys (exercice lacunaire),Le livre .

Romancier, Prophète et Réformateur – H. G. Wells,Le livre . Ouvrage de référence.

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.