Menu Fermer

Howe explique la raison des débuts de Barnes moins de 24 heures après la signature

Howe explique la raison des debuts de Barnes moins de
Howe-explique-la-raison-des-debuts-de-Barnes-moins-de

Howe-explique-la-raison-des-debuts-de-Barnes-moins-de

Eddie Howe a expliqué pourquoi il avait estimé qu’il était nécessaire de donner à Harvey Barnes ses débuts à Newcastle pour s’installer malgré la signature de l’ailier moins de 24 heures avant le coup d’envoi.

L’ailier a rejoint le club hier après-midi dans le cadre d’un contrat de 38 millions de livres sterling avec Leicester et a fait ses débuts le même jour alors qu’il faisait une apparition de 20 minutes contre Aston Villa.

Après le match, Howe a expliqué qu’il s’agissait d’une « décision tardive » après un si long vol, mais « a pensé qu’il était préférable » de le faire entrer tôt afin qu’il puisse commencer son voyage en tant que joueur de Newcastle.

Howe a apprécié ce qu’il a vu du joueur de 25 ans hier soir et a affirmé qu’il avait montré une «véritable promesse» car il avait même eu la chance de gagner le match tard avec un effort de curling.

Bien que Barnes lui-même ait admis qu’il était « un peu rouillé », il a apprécié la décision du manager et « attend avec impatience » les autres matchs pour aider à s’installer dans l’équipe.

Voici ce que Howe a dit à ses débuts :

« Nous avons pris la décision tardive de l’impliquer ce soir. Nous n’étions pas sûrs car il n’est arrivé ici qu’hier – c’était un long vol pour lui. Mais finalement, nous avons pensé qu’il valait mieux faire ses débuts tôt. Il ne s’est pas encore entraîné avec les joueurs mais un début très prometteur, je pense.

Voici ce que Barnes a dit à ses débuts :

« C’était bon. Je ne me suis pas entraîné avec l’équipe ni fait beaucoup de séances récemment, donc c’était bien de faire bouger les jambes ce soir. Je me sentais un peu rouillé, mais au cours des prochains jours, je suis sûr que je retrouverai un peu de netteté et que j’attends avec impatience le reste du match.

« Nous avons de bons matchs à venir, de bons tests pour nous préparer pour la saison. C’est aussi le moyen idéal pour se coucher. Être absent pendant une semaine avec tous les gars, il n’y a pas de meilleur moyen de les connaître tous et de se mettre à l’aise. Ça va être une bonne semaine.

Ouvrages sur le même sujet:

Emanuel Licha Nothing Less Nothing More/Maison-corps,Le livre .

Football : Améliore ta puissance et ta vitesse,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Les 100 histoires de la coupe du monde de football,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre X,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.