Menu Fermer

La nouvelle signature nomme quatre raisons pour lesquelles il fera appel à Eddie Howe lors d’une impressionnante interview à Feyenoord

Après son transfert de 6 millions de livres sterling à Newcastle et son prêt immédiat à Feyenoord, la sensation gambienne Yankuba Minteh a discuté de son style de jeu – révélant un certain nombre de traits clés qui plairont à Eddie Howe.

Il se décrit comme «très vite« , « bien avec le ballon» et capable de contribuer à la fois offensivement et défensivement, ajoutant qu’il tient également à presser ; quelque chose pour lequel les Mags à haute intensité de Howe sont devenus connus. Peut-être que cela s’est démarqué lors de voyages de reconnaissance et a convaincu Dan Ashworth de conclure un accord ?

S’adressant au site officiel d’Odense, il a révélé à quel point il était ravi de rejoindre Newcastle, affirmant que « tous les joueurs rêvent de jouer dans une si grande ligue ».

Cependant, il se rendra d’abord aux Pays-Bas, les géants néerlandais obtenant un contrat de prêt d’une saison pour le talent de 18 ans. Compte tenu de son âge et de son manque d’expérience, c’est une décision impressionnante pour le jeune de rejoindre les champions d’Eredivisie et les quarts de finalistes de la Ligue Europa.

Voici ce qu’il avait à dire depuis l’annonce d’hier soir, en commençant par sa première interview avec Feyenoord TV :

Minteh sur son déménagement permanent à Newcastle:

« ‘Je suis si heureux d’avoir cette opportunité. Chaque joueur rêve de jouer dans une si grande ligue.

« Cela vient s’ajouter à une année fantastique pour moi, où j’ai commencé à jouer dans la Ligue des moins de 19 ans, et je suis rapidement arrivé et j’ai fait mes débuts dans la première équipe.

« C’était vraiment cool d’être ici, et j’ai beaucoup de choses que j’aimerais remercier pour avoir rendu cela possible. »

Minteh lors de son prêt à Feyenoord :

« »Ça a été un plaisir pour moi. C’est un grand club en Hollande et j’ai regardé certains matchs de l’Europa League et de la Conference League.

« J’ai hâte de jouer pour le champion national en titre… C’est un honneur de porter le maillot Feyenoord. Je suis reconnaissant pour cette opportunité et je ferai tout ce que je peux pour m’améliorer en tant que footballeur.

« Je suis très rapide. Je suis bon avec le ballon aussi. Je peux faire à la fois offensif et défensif. J’ai hâte de voir comment l’entraîneur veut que je joue. Ce n’est pas un problème pour moi d’appuyer.

« Je suis jeune et la Hollande est un bon point de départ pour les jeunes enfants. J’ai vu beaucoup de jeunes talents débuter ici puis rejoindre les cinq grands championnats européens.« 

Publications sur un thème équivalent:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 15,Le livre . Ouvrage de référence.

L’Utilisation pédagogique de l’activité sportive/I,Ouvrage .

Le Chant de l’équipage/Texte entier,(la couverture) .

Une Visite aux hôpitaux de Londres,Le livre .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.