Menu Fermer

La Roma se rapproche de la signature du défenseur de Leeds United

La Roma se rapproche de la signature du defenseur de
La-Roma-se-rapproche-de-la-signature-du-defenseur-de

Après avoir débarqué Evan Ndicka, Roma pourrait encore renforcer son département défensif avec Rasmus Kristensen de Leeds United. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio rapporte que les négociations entre les clubs ont atteint un stade avancé après que le joueur a donné son feu vert.

Roma a courtisé Kristensen au cours de son impressionnante carrière au Red Bull Salzburg. Mais le prix demandé par les Autrichiens à l’époque de 15 millions d’euros a fait exploser le Giallorossi hors de l’eau. Leeds a obtenu une légère remise l’été dernier et a amené le joueur de 25 ans à Elland Road pour résoudre ses problèmes défensifs.

L’arrivée de Kristiansen n’a pas produit l’effet escompté. Bien que l’international danois ait montré des signes prometteurs lors de sa première campagne en Premier League, Leeds n’a pas pu conserver son statut de premier plan. En 26 matches de championnat, l’arrière droit a inscrit trois buts et une passe décisive, gagnant des applaudissements pour sa contribution.

Avec Leeds passant au championnat, Kristiansen pourrait quitter le Yorkshire après seulement un an. Ses compétences restent très demandées, mais il semble que Roma sera sa prochaine destination. Les hommes de Jose Mourinho ont jeté les bases de sa signature, convaincant le camp du joueur qu’un transfert au Stadio Olimpico serait dans son meilleur intérêt.

C’est maintenant aux clubs de trouver une formule pour l’accord. La Roma prendrait idéalement Kristensen en prêt avec une option d’achat. Les négociations vont dans la bonne direction, car Leeds ne s’opposera pas au départ du Danois maintenant qu’il se prépare pour une autre saison de deuxième niveau. Mais son transfert à Rome n’est pas encore gagné d’avance.

Après avoir échoué à acquérir la signature de Kristensen l’été dernier, Roma a opté pour Zeki Celik. Si l’on en croit la première saison du Turc en Italie, ils ne se sont pas trompés. Et avec Ndicka qui s’est déjà engagé dans la cause de Mourinho, il est quelque peu incompréhensible pourquoi le Giallorossi insistent sur l’arrivée de l’ex-homme de l’Ajax.

C’est peut-être parce qu’ils sont prêts à se séparer de Roger Ibanez. Il n’est pas impossible de voir Chris Smalling prendre la route. Mais le premier semble être un candidat plus réaliste pour faire de la place à Kristensen.

Suivez-nous sur Actualités de Google pour plus de mises à jour sur la Serie A et le football italien

A lire:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 15,Le livre .

La Chronique de France, 1902/Texte entier,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Néerlandais/Dans le secondaire/les hobbys/parler des hobbys/quiz2,Ouvrage .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 2,A voir et à lire. .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.