Menu Fermer

La star de Manchester City s’apprête à déménager à Barcelone

Barcelone est sur le point de finaliser un accord de transfert gratuit pour le capitaine de Manchester City, Ilkay Gundogan, selon un rapport de 90min.

Gundogan aurait reçu une offre du club pour rester au stade Etihad – cependant, il a plutôt choisi de rejoindre les géants catalans pour la saison 2023/24.

On pense qu’un déménagement à Barcelone a toujours été l’option préférée de Gundogan en la matière – il aurait été en pourparlers avec eux pendant plusieurs mois.

Pour cette raison, Gundogan quittera City et rejoindra Barcelone sur un transfert gratuit lorsque son contrat actuel expirera le 30 juin. Auparavant, il avait été lié à un déménagement à Arsenal et à son ancien club Borussia Dortmund avant de prendre la décision de rejoindre Barcelone.

Ilkay Gundogan manquera-t-il à Manchester City ?

La saison dernière, Gundogan s’est imposé non seulement comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe étoilée de Manchester City, mais comme l’un des meilleurs joueurs de la Premier League.

Il avait toujours été un joueur sous-estimé, mais lors de la campagne 2022/23, ses vastes talents ont finalement été reconnus et mis en valeur sur la plus haute scène.

Pour cette raison, suggérer que Manchester City ne manquera pas les services de Gundogan est tout simplement faux – mais ils ont tout le temps de chercher un remplaçant adéquat pour le joueur.

Résumé de la carrière de football d’Ilkay Gundogan

Né en 1990, Gundogan a eu une carrière de jeune éclectique – il a passé du temps dans les académies du SV Gelsenkirchen-Hessler 06, du SSV Buer, de Schalke et du VfL Bochum avant de signer son premier contrat senior en 2009 avec le FC Nürnberg.

En 2011, il a déménagé au Borussia Dortmund, où il a joué sous Jurgen Klopp. Il a aidé à guider le club vers le titre de Bundesliga et le DFB-Pokal lors de sa première saison avec les Noirs et Jaunes.

Pendant son séjour au stade Etihad, Gundogan a mis en place une armoire à trophées qui ferait rougir même les joueurs les plus décorés. Il a remporté cinq trophées de Premier League, deux Coupes FA, quatre Coupes de la Ligue et, plus récemment, le trophée de la Ligue des champions.

Il a également remporté de nombreuses sélections pour son Allemagne natale. Jusqu’à présent, il a fait 67 apparitions internationales pour Die Mannschaft, marquant 17 buts.

Livres sur le même objet:

Clairefontaine – L’école des bleus – Défi en équipe – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,(la couverture) .

Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Le théâtre des rêves,Ouvrage .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 4,Le livre .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.