Menu Fermer

Le manager d’Arsenal envisage un accord d’été pour Marc Guehi

Chelsea make contact with Marc Guehi ahead of summer move
Chelsea-make-contact-with-Marc-Guehi-ahead-of-summer-move

Chelsea-make-contact-with-Marc-Guehi-ahead-of-summer-move
Selon Le soleille manager d’Arsenal, Mikel Arteta, souhaite recruter le défenseur de Crystal Palace Marc Guehi avant Chelsea et Manchester City l’été prochain.

Les géants londoniens ont réalisé un bon début de saison en Premier League et ils sont actuellement 2èmes du classement, à 2 points du leader Tottenham Hotspur. Les Gunners possèdent l’une des meilleures défenses de la division, mais Le soleil affirment qu’Arteta cherche à ajouter plus de qualité avec l’acquisition de Guehi.

L’international anglais est devenu l’un des principaux arrières latéraux de la Premier League et Le soleil rapporter qu’il pourrait bientôt quitter le Palais. Arsenal est ses principaux prétendants, mais ils devraient affronter la concurrence de Chelsea et de Manchester City. Chelsea a actuellement le premier refus sur Guehi, si une offre arrivait d’ailleurs.

Joueur de qualité

Guehi a signé pour Palace en provenance de Chelsea au cours de l’été 2021 et au cours des deux dernières années, il a fait des progrès significatifs. Le joueur de 23 ans est devenu un élément régulier de l’équipe anglaise. Ses performances suscitent l’intérêt des clubs d’élite de Premier League et Arsenal espère le récompenser.

Le diplômé de Chelsea serait une signature de qualité pour les Gunners. C’est un bon défenseur qui joue avec le ballon et a également impressionné par sa capacité à dégager ses lignes. L’Anglais aime également se livrer à des duels terrestres et aériens et constituerait une acquisition solide pour Arsenal, désormais de véritables prétendants au titre.

Selon Le soleil, Palace exigera probablement plus que la somme de 50 millions de livres sterling reçue lors de la vente d’Aaron Wan-Bissaka à Manchester United en 2019. Il mérite cette évaluation, mais il reste à voir si Arsenal pourra le signer. Chelsea pourrait les amener à sa signature avec l’option de premier refus. Guehi pourrait être tenté de prouver à Chelsea qu’ils avaient eu tort de le vendre à Palace en premier lieu.

A lire sur le même thème:

Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV/VI,Le livre .

Inazuma Eleven X-Tra,Clicker Ici .

Le grand sépulcre blanc/Les Esquimaux (suite),Ouvrage .

Sociologie du football,Ouvrage .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.