Chelsea a enregistré une deuxième victoire consécutive de pré-saison en battant Brighton et Hove Albion 4-3 dimanche.
Les buts de Christopher Nkunku, Mykhaylo Mudryk, Conor Gallagher et Nicolas Jackson ont permis à l’équipe de Mauricio Pochettino de vaincre les Seagulls lors de la Premier League Summer Series aux États-Unis.
L’ancien patron de Tottenham Hotspur, Pochettino, a profité du match pour donner du temps de jeu à plusieurs joueurs de son équipe, tandis que Thiago Silva et Levi Colwill ont été sélectionnés pour commencer au poste d’arrière central.
Ce dernier a été fortement lié à un éloignement de Stamford Bridge ces dernières semaines, mais Pochettino semble avoir suggéré que le jeune resterait sur place.
Comme cité par 90min, l’Argentin a décrit son plan pour le défenseur, au milieu de spéculations le liant à un départ.
« Nous n’avons pas besoin de faire de déclaration sur quoi que ce soit », a-t-il déclaré après le match contre Brighton.
« C’est notre joueur et il va continuer avec nous.
« Je suis content de lui, sa performance a été bonne aujourd’hui, meilleure que ce à quoi je m’attendais car ce n’est que le premier match avec nous après la saison à Brighton.
« Je pense qu’il peut être l’un des plus grands défenseurs centraux d’Angleterre. Il va faire partie de notre équipe. »
Colwill, 19 ans, a passé la saison dernière en prêt à Brighton et a impressionné lors de sa première campagne en Premier League.
L’international anglais des moins de 21 ans a fait 22 apparitions dans toutes les compétitions, mais ses performances ont suscité l’intérêt de ses rivaux de Liverpool.
Malgré l’intérêt des Reds pour la signature de Colwill, les commentaires de Pochettino semblent avoir confirmé que le défenseur restera à Londres et fera partie de son équipe pour la saison à venir.
En plus de Liverpool, Brighton serait également intéressé par la signature permanente de Colwill et avait envisagé de lancer une offre de 40 millions de livres sterling pour l’Anglais, selon le rapport.
Les chances de Colwill de figurer régulièrement sous Pochettino au prochain mandat pourraient avoir augmenté après l’annonce que Wesley Fofana sera écarté pendant plusieurs mois en raison d’une blessure.
Parutions sur un propos concordant:
Droit au but, tome 7 : La malédiction de Nino,Le livre .
Grands névropathes (Cabanès)/Tome 1/5,A voir et à lire. .
Le Roman d’un rallié (éd. 1902)/Partie II/Chapitre IV,Le livre . Ouvrage de référence.
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 6,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.