QPR a identifié le manager de Hammarby, Marti Cifuentes, comme candidat à son poste de direction vacant, selon journaliste Mike McGrath.
QPR est à la recherche d’un nouveau manager après avoir décidé de se séparer de Gareth Ainsworth ce week-end. Les R ont failli survivre au championnat sous la direction de l’ancien patron des Wycombe Wanderers la saison dernière, mais après un début de campagne lamentable, sa position devient intenable.
La recherche d’un nouveau patron est donc en cours et de nombreux noms ont déjà été associés. Neil Warnock a été mentionné comme candidat alors que les R se préparent à un combat pour la relégation, mais maintenant, un nouveau nom est apparu.
Le journaliste Mike McGrath a déclaré sur Twitter que l’Espagnol Marti Cifuentes était un candidat pour le poste.
Le joueur de 41 ans est actuellement à la tête de l’équipe suédoise de Hammarby, qu’il a menée en UEFA Europa Conference League la saison dernière.
L’entraîneur espagnol Martí Cifuentes est un prétendant au titre #QPR emploi. A impressionné à Hammarby en Suède où il a mené son club vers le football européen.
Comme le rapporte @JBurtTelegraph le club a ciblé Neil Warnock lors de son processus de recrutement ces derniers jours-Mike McGrath (@mcgrathmike) 30 octobre 2023
Cifuentues a débuté comme entraîneur de jeunes, occupant des postes avec l’Ajax et Millwall au début de sa carrière en pirogue. Depuis, il a travaillé en Espagne et en Scandinavie en tant que manager, gagnant une réputation grandissante grâce à son travail.
Un lien dans le champ de gauche…
La plupart des noms liés au poste de QPR sont des managers basés dans le pays et ayant une expérience de l’EFL, donc la rumeur de Cifuentes marque certainement un changement de direction. Le temps nous dira si quelque chose résulte de la rumeur, même si elle n’en est encore qu’aux premiers jours de la recherche d’un nouveau patron par le club.
Quel que soit celui qui entre, vous sentez qu’il doit avoir un impact rapide. Les R’s sont 23èmes au classement du Championnat avec six points qui les séparent et une sécurité à ce stade précoce.
Cifuentes a fait un excellent travail avec Hammarby et serait certainement un rendez-vous accrocheur. Si cela devait se présenter, l’opportunité de diriger en Angleterre pourrait être intéressante, mais il entraîne le football européen en Suède, donc un transfert dans un club luttant contre la relégation pourrait être un gros risque.
QPR jette un œil sur l’ancien talent de West Brom
Publications:
Comme les garçons ? L’économie du football féminin,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
L’Utilisation pédagogique de l’activité sportive,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Mai Ball ! Tome 1,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Revue pour les Français Octobre 1906/Texte entier,Clicker Ici .