
Le Bayern Munich a exprimé son intérêt tardif pour la signature de Kai Havertz de Chels (
L’international allemand était prêt pour Arsenal, mais avec des discussions au point mort sur le prix demandé de 70 millions de livres sterling, le Bayern a fait une approche.
Il est considéré par les géants bavarois comme une alternative bon marché à Dusan Vlahovic et à Kolo Muani de l’Eintracht Francfort, dont le transfert prévu vers l’Allianzz est dans une impasse hier.
Arsenal espérait ramener le prix à 60 millions de livres sterling, alors qu’ils se concentraient sur l’achèvement de leur déménagement pour le skipper de West Ham Declan Rice, qui pourrait coûter plus de 100 millions de livres sterling, avant d’essayer de conclure un accord pour Havertz.
Le club du nord de Londres veut établir combien d’argent il devra payer d’avance pour Rice cet été.
Idéalement, West Ham souhaite que l’argent de Rice soit payé en deux versements avant 2025 – un scénario qui réduirait considérablement la capacité de dépense d’Arsenal cet été.
Le montant payé par Arsenal pour la cible n ° 1, Rice, aura un impact sur la distance qu’ils sont prêts à étendre pour Havertz.
Les Gunners veulent aussi un défenseur central qui doit être pris en compte.
Chelsea est prêt à proposer un nouveau contrat à Havertz, mais son salaire serait probablement réduit compte tenu de la masse salariale substantielle du club.
Parutions sur un thème semblable:
Captain Tsubasa : World youth, Tome 2,A voir et à lire. .
La Vecchia Signora,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Mélanie et les sept frères McGowan,Le livre .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 3,Ouvrage .
