Menu Fermer

Manchester City ne devrait pas sous-estimer la défaite de Gündoğan

Manchester City ne devrait pas sous estimer la defaite de Gundogan
Manchester-City-ne-devrait-pas-sous-estimer-la-defaite-de-Gundogan

Alors qu’İlkay Gündoğan appelle du temps pour son passage réussi au stade Etihad pour rejoindre Barcelone cet été, Manchester City a perdu un rouage clé de son éblouissante machine de football.

Le manager Pep Guardiola est suffisamment expérimenté pour savoir que remplacer le meneur de jeu allemand ne sera pas facile, car City cherche à garder une longueur d’avance sur le peloton de chasse au niveau national et européen.

Gündoğan a quitté la ville sur un high

Après ce qui a été une saison remarquable pour City en remportant la Premier League, la FA Cup et la première Ligue des champions insaisissable, Gündoğan a décidé que le moment était venu de relever un nouveau défi. Pour ceux qui cherchent à parier sur le sport cette saison à venir, City est 4/6 pour conserver le titre de Premier League sans le skipper Gündoğan en tête. Les parieurs peuvent également utiliser un calculateur de paris pour voir quels retours sont possibles, City cherchant également à se battre pour les coupes nationales et la Ligue des champions pour la très attendue campagne 2023/24. Ayant joué un rôle si déterminant pour aider les Citizens à atteindre le triplé la saison dernière et à égaler les réalisations de leurs grands rivaux Manchester United en 1998/99, Guardiola a un vide à combler dans un domaine important du terrain.

Gündoğan a connu un séjour inoubliable à Manchester après son départ de l’équipe de Bundesliga Borussia Dortmund en juillet 2016. Pendant son séjour à l’Etihad, Gündoğan a réussi à remporter cinq titres impressionnants de Premier League, deux FA Cups, un Community Shield et bien sûr le club. premier titre en Ligue des champions. À 32 ans, Gündoğan aurait bien pu sentir qu’il avait réalisé tout ce qu’il voulait avec City et on comprend pourquoi il déciderait de relever un nouveau défi avec une équipe de Barcelone qui a conquis l’Espagne la saison dernière et cherchera à revenir à la compétition pour le titre de la Ligue des champions la saison prochaine.

La ville se tourne vers l’étoile croate

Les Citizens ont déjà été occupés sur le marché des transferts estival et ont rapidement identifié Mateo Kovačić comme un remplaçant idéal. Le joueur de 29 ans a une riche expérience en Premier League et en Ligue des champions avec Chelsea à son actif et cherchera à se lancer dans son nouvel environnement à City, triple vainqueur.

S’intégrer de manière transparente dans ce côté étoilé de la ville à l’Etihad est quelque chose qui est souvent plus facile à dire qu’à faire. Avec le style de jeu de Guardiola et les exigences imposées à ses joueurs dans leurs positions spécifiques, l’adaptation au rôle peut prendre du temps. Jack Grealish a connu des difficultés lors de sa première saison à City après son départ d’Aston Villa, mais a ensuite prospéré le dernier trimestre sur le flanc gauche. On attendait également beaucoup du milieu de terrain anglais Kalvin Phillips après son départ de Leeds United l’été dernier. Les blessures n’ont pas aidé la cause du joueur, mais il a également fallu du temps à Phillips pour s’adapter à la vie à City.

Les Citizens espèrent que Kovačić pourra démarrer, mais le Croate a un gros travail à faire. Gündoğan a mené de front et produit des moments emblématiques pour City dans sa plus grande campagne de tous les temps et sera difficile à remplacer.

Publications sur le même objet:

Emanuel Licha Nothing Less Nothing More/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

J’apprends le football,A voir et à lire. .

Les Trois Hommes en Allemagne/Texte entier,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Victoire à l’italienne,(la couverture) .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.