Menu Fermer

Meilleurs gardiens de but FPL de 5,0 millions de livres sterling et plus pour 2023/24

1689555681 Meilleurs gardiens de but FPL de 50 millions de livres
1689555681_Meilleurs-gardiens-de-but-FPL-de-50-millions-de-livres

Nous sondons les meilleurs gardiens de but de Fantasy Premier League (FPL) d’au moins 5,0 millions de livres sterling, alors que nous poursuivons notre recherche dans la liste de prix.

Quelques saisons récentes ont vu un buteur de départ de 4,5 millions de livres sterling en tant que meilleur buteur: David Raya (£5.0m) la dernière fois, Emi Martinez (5,0 millions de livres sterling) en 2020/21 et Nick Pape (5,5 millions de livres sterling) un an avant cela.

Cependant, l’incertitude règne dans la fourchette budgétaire – du moins jusqu’à ce que nous ayons vu des matchs amicaux de pré-saison avoir lieu.

Si vous trouvez que les options actuelles à ce prix ne sont pas convaincantes, il peut être judicieux de regarder plus haut.

Les statistiques Opta sur les gardiens de but FPL présentés dans cet article sont disponibles dans notre espace membre Premium, où vous pouvez désormais obtenir un abonnement d’un an – et fixez votre prix pour les années à venir – pour seulement 2,99 £ par mois.

FPL est en ligne : Quoi de neuf pour 2023/24

COMBIEN Y A-T-IL DE GARDIENS DE BUT FPL À PLUS DE 5,0 M £ ?

Sur les 66 gardiens répertoriés à ce jour, 15 commencent à 4,5 M £ et 41 à 4,0 M £. Cela laisse dix personnes coûtant au moins 5,0 millions de livres sterling.

5,0 millions de livres sterling + gardiens de but

Hugo Lloris (5,0 millions de livres sterling) devrait quitter Tottenham Hotspur après 11 ans, ramenant la liste à neuf noms. De même, David RayaLe transfert prévu de (5,0 millions de livres sterling) pourrait l’emmener à l’étranger et le réduire davantage.

Dans l’état actuel des choses, évaluons donc les meilleurs candidats pour cette fourchette de prix.


ALISSON
Votez pour le meilleur gardien FPL de 2022/23 2
  • Liverpool
  • Points 2022/23 : 162
  • 2022/23 sauvegardes par 90 : 2,95
  • Pourcentage d’arrêts 2022/23 : 73,5 %

Derrière Raya, le plus de points de gardien a été récolté par Alisson (5,5 millions de livres sterling). Cela ressemble à une surprise, étant donné que le lent départ de Liverpool de deux feuilles blanches en huit matches a été bientôt suivi d’une course sans aucune entre les Gameweeks 13 et 20. Pourtant, seul Manchester United a conclu avec plus.

Il y avait certainement de la chance, cependant. Le début de 2023 a apporté cinq feuilles blanches d’affilée malgré un total de buts encaissés attendus (xGC) de 4,84. En plus de cela, les Reds ont accordé la troisième plus grande chance (101) à leurs adversaires – un total plus grand que Southampton, dernier.

Même ainsi, il coûte 2,5 millions de livres sterling de moins que Trent Alexandre-Arnold (8,0 millions de livres sterling). Si l’arrière droit inversé ne peut vraiment pas être intégré dans une équipe, le Brésilien propose une couverture alternative sans faute. De plus, une passe décisive contre Manchester City l’a aidé à terminer avec six points de plus que Trent.

La prévention des buts attendus (xG) d’Alisson de +8,50 s’est classée au deuxième rang, mais le seul match initial attrayant de Liverpool a lieu lors de la Gameweek 2, à domicile contre Bournemouth.


EDERSON

Pourquoi Man City ne garde-t-il pas ses draps propres?  3
  • Manchester City
  • Points 2022/23 : 121
  • 2022/23 sauvegardes par 90 : 1.34
  • Pourcentage d’arrêts 2022/23 : 59,7 %

Compagnon brésilien Ederson (5,5 millions de livres sterling) manque de bonne volonté. Man City a concédé le plus petit nombre de tentatives (294), de tirs cadrés (92) et de buts attendus (33,07), mais seulement 13 clean sheets ont été gagnés. Une partie de ce blâme appartient à la mauvaise prévention xG d’Ederson (-5,70) et à un taux de sauvegarde de 59,7% où les deux seuls habitués à s’en tirer moins bien ont été relégués.

Pour certains managers FPL, il est encore trop tôt pour prononcer le nom d’Ederson à haute voix. Cinq points de sauvegarde dérisoires sont l’impact négatif d’avoir une si bonne ligne de fond, ce qui signifie que ses 121 points se classent dixièmes dans cette position.

Non seulement cela, c’est la façon dont les buts sont entrés. Comme exploré par The Athletic, Man City avait cette bizarrerie intéressante de concéder le premier tir cadré face. Et à 10 reprises, ils ont concédé avec un xGC inférieur à 0,50.

Néanmoins, il y a encore des raisons de commencer avec Ederson. Il évitera probablement la rotation avec Stefan Ortega (4,0 millions de livres sterling), alors que prédire les défenseurs de Pep Guardiola est une expérience éprouvante. De plus, il a été assisté à trois reprises en cinq saisons, offrant une dimension supplémentaire à sa sélection. Cela, ajouté à d’excellents matchs de départ, rend Ederson – osons-nous le dire – achetable.


AARON RAMSDALE
Xhaka et Moura rappelés alors que Ramsdale recommence
  • Arsenal
  • Points 2022/23 : 143
  • 2022/23 sauvegardes par 90 : 2,55
  • Pourcentage d’arrêts 2022/23 : 69,9 %

Les managers qui n’aiment pas les défenses FPL à quatre auront du mal à placer tous les principaux candidats en seulement trois places. Donc, Aaron Ramsdale (5,0 millions de livres sterling) offre une alternative de gardien de but au même prix à gabriel et Oleksandre Zintchenko.

Les 14 draps propres d’Arsenal sont arrivés deuxièmes, bien qu’ils aient bien mieux défendu sur la route. 10 blanchissages à l’extérieur et seulement quatre à domicile.

Être au sommet de notre Season Ticker jusqu’à la Gameweek 7, couvrir la défense des Gunners sera une décision populaire.

Avec Ramsdale, ce n’est que légèrement plus qu’un bouchon de 4,5 millions de livres sterling, ce qui le rend plus faisable que n’importe lequel des trois candidats de 5,5 millions de livres sterling.


KEPA ARRIZABALAGA

Examen FPL: Kepa transporte à nouveau mais James manque la feuille blanche 2
  • Chelsea
  • Points 2022/23 : 118
  • 2022/23 sauvegardes par 90 : 3.23
  • Pourcentage d’arrêts 2022/23 : 75,8 %

Terminer à la 12e place a été désastreux selon les normes de Chelsea, mais il y a l’espoir d’un nouveau départ sous Mauricio Pochettino. Edouard Mendy était l’un des nombreux noms poussés en Arabie saoudite et, par conséquent, cela signifie Kepa Arrizabalaga (5,0 millions de livres sterling) est désormais le numéro un incontesté des Blues.

Inédits jusqu’à la Gameweek 9 de la saison dernière, ses 4,07 points par match se classaient parmi les meilleurs de sa position, avec un pourcentage d’arrêts de 75,8% légèrement derrière Raya.

Une fois que Gameweek 3 apportera une séquence de Luton Town (h), Nottingham Forest (h) et Bournemouth (a), les managers de la FPL s’empileront probablement sur les arrières latéraux Reece James (5,5 millions de livres sterling) et Ben Chilwell (5,5 millions de livres sterling). Mais leurs records de blessures sont si continuellement décevants que se contenter de l’Espagnol pourrait être la meilleure façon d’entrer.


NICK PAPE

La liste de surveillance FPL : qui sont les meilleurs choix de joueurs à moyen terme ?  dix
  • Newcastle United
  • Points 2022/23 : 157
  • 2022/23 sauvegardes par 90 : 2.40
  • Pourcentage d’arrêts 2022/23 : 73,7 %

De même, le prix de Pope se situe en plein milieu de Kieran Trippier (6,5 millions de livres sterling) et Sven Botman (4,5 millions de livres sterling). Il a joué un grand rôle dans la qualification choc de Newcastle en Ligue des champions, où leur ligne de fond a récolté 12 draps propres en 20 sorties. Seul gardien de but de Premier League à être expulsé, Pope a également été l’un des trois à sauver plusieurs pénalités.

À la Gameweek 21, seuls deux buts avaient été encaissés en 11 matchs récents mais, lors des 18 autres, leurs draps propres étaient limités à deux.

Cette régression, en plus d’être le gardien le plus cher avec des adversaires initiaux difficiles, fait de Pope une recommandation difficile.


EMI MARTINEZ

Les meilleurs gardiens de but FPL pour un Double Gameweek 37 Free Hit 4
  • Aston Villa
  • Points 2022/23 : 135
  • 2022/23 sauvegardes par 90 : 2,87
  • Pourcentage d’arrêts 2022/23 : 74,2 %

Les exploits du vainqueur de la Coupe du monde Martinez en 2020/21 sont encore frais dans la mémoire et il pourrait être prêt pour une autre grande campagne. Son taux d’arrêt de 74,2% était impressionnant, tout comme la défense d’Aston Villa une fois qu’Unai Emery a pris les commandes.

Ils ont concédé le moins de buts (huit) de tous à partir de la Gameweek 25, dont une série de sept clean sheets en dix matches. Cela leur a valu une place en UEFA Europa Conference League, où leur grand groupe de défenseurs centraux – Pau Torres, Tyrone Mings, Ezri Konsa et Diego Carlos sont tous de 4,5 millions de livres sterling – pourraient être sur le point de partager le temps de jeu. Pendant ce temps, Martinez recommence probablement tous les matchs Robin Olson (4,0 millions de livres sterling).

Il y a une autre chose à noter et cela ne devrait pas être une surprise si vous avez vu ses bouffonneries pour l’Argentine. Sept cartons jaunes étaient un sommet de la ligue et cela pourrait profondément frustrer les propriétaires.


GUGLIELMO VICARIO

Nouvelles recrues FPL: les gardiens Vicario et Verbruggen évalués 3
  • Tottenham Hotspur, une nouvelle recrue d’Empoli

Enfin, 26 ans Guglielmo Vicaire (5,0 millions de livres sterling) avait le cinquième pourcentage d’arrêts le plus élevé de la Serie A (71,3%) de 22/23 et a fait le plus numériquement en 21/22.

Consultez notre récent rapport de scout sur l’Italien, ainsi que l’article sur la façon dont les Spurs sont susceptibles de jouer sous Ange Postecoglou. Il ne crie pas exactement des draps propres. Les 63 buts encaissés de la saison dernière non plus, même si, en toute honnêteté, leur xGC n’était que de 50,39 et le sixième meilleur. Les erreurs de Lloris expliquent un si grand écart.

Les rencontres s’améliorent à partir de la Gameweek 3, les Spurs affrontant les trois équipes promues, Bournemouth et Fulham à la Gameweek 9. Peut-être le très offensif Pedro Porro (5,0 millions de livres sterling) est un meilleur moyen d’en profiter mais, comme mentionné, la concurrence pour nos places de défenseur FPL est féroce.

CE QUE PENSE RMT

Nos projections de points Fantasy Premier League pour 2023/24 sont désormais disponibles pour les membres Premium de (service rédaction Football) (pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !)

Si vous êtes déchiré entre plusieurs premiers repêchages d’équipe, l’outil Evaluer mon équipe (RMT) peut vous aider en prédisant combien de points votre propre équipe marquera sur une série de Gameweeks à venir. Une répartition de ces points de joueurs peut ensuite être vue dans nos tableaux de projections.

Bien sûr, les chiffres seront affinés plus près de la date limite de la Gameweek 1 à mesure que nous apprendrons plus d’informations.

Ci-dessous, les membres Premium peuvent voir les joueurs estimés les plus performants jusqu’à Gameweek 8, mais vous pouvez obtenir une image complète ici.

Matches amicaux de pré-saison 2023/24 des clubs de Premier League : Calendrier + dates

Lecture:

Captain Tsubasa, Tome 23,Ouvrage .

J’apprends le football,A voir et à lire. .

Le football selon Marcelo Bielsa,Le livre .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.