Menu Fermer

Nathan Ake n’a pas bu lors des triples célébrations, il n’a bu qu’UNE FOIS auparavant

Nathan Ake na pas bu lors des triples celebrations il
Nathan-Ake-na-pas-bu-lors-des-triples-celebrations-il

Nathan Ake n'a pas bu lors des triples célébrations, il n'a bu qu'UNE FOIS auparavant

La tête de Nathan Ake n’aurait pas été aussi floue que son coéquipier de Manchester City, Jack Grealish, après le défilé du trophée Treble de lundi.

Les rues de Manchester étaient inondées de bleu et de blanc lundi soir, même si la météo a eu de la chance de ne pas être complètement ravagée.

Bien qu’il ait littéralement plu sur le défilé, les fans ont pu profiter du défilé de bus à toit ouvert des trophées de la Ligue des champions, de la Premier League et de la FA Cup.

Avant que tout ne démarre, les joueurs sont arrivés sur le Manchester Metrolink et, de manière typique, Grealish a dû être aidé à descendre du bus par Ruben Dias.

L’attaquant a déjà été aperçu en mauvais état après la finale et les joueurs se sont ensuite envolés pour Ibiza pour célébrer avant le défilé.

Ce n’est pas une surprise lorsqu’il a avoué qu’il n’avait pas dormi depuis le coup de sifflet final d’Istanbul samedi soir pour les couronner pour la première fois champions d’Europe.

Les fans se sont demandé comment le joueur de 27 ans parviendrait à arriver en Angleterre, mais ce n’est pas un problème pour Ake en ce qui concerne les Pays-Bas.

S’adressant exclusivement à SPORTbible, l’ancien joueur de Chelsea a révélé qu’il n’avait bu que pendant son mariage.

« J’entendais toujours des histoires quand j’étais plus jeune », a-t-il expliqué. « Lorsque vous rencontrez des personnes âgées et que vous leur demandez pourquoi elles ne jouent plus, elles reviennent souvent et disent: » Je sortais trop « ou » Je buvais, je sortais en boîte et je me suis blessé.

« Toutes ces excuses.

« En grandissant, j’ai toujours voulu être footballeur professionnel. J’ai toujours voulu bien faire et atteindre le plus haut niveau possible. Je n’ai jamais voulu pouvoir trouver ces excuses. »

Ake a été accueilli à la rencontre de l’équipe nationale sous les applaudissements de ses compatriotes et a rencontré Denzel Dumfries de l’Inter Milan après la rencontre des deux équipes en finale de la Ligue des champions.

L’équipe de Ronald Koeman espère que les habitudes de victoire du défenseur effacent le reste de l’équipe la semaine prochaine.

Ils accueillent les demi-finales et la finale de la dernière édition de la Ligue des Nations, les Oranje affrontant la Croatie en demi-finale mercredi soir.

Le vainqueur affrontera dimanche soir le vainqueur du match de jeudi entre l’Espagne et l’Italie.

A lire:

Clairefontaine, L’école des Bleus – Le choc – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Le livre .

L’Éducation anglaise en France/Chapitre II,Ouvrage .

Le Perroquet chinois/VI — « Hou malimali »,Ouvrage .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 6,Le livre .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.