Anthony Gordon est un champion d’Europe, aidant les U21 anglais à remporter l’Euro après une spectaculaire victoire 1-0 contre l’Espagne ; qui a suivi avec lui étant nommé joueur du tournoi de l’UEFA avant la levée du trophée.
Après qu’un coup franc dévié ait donné à l’Angleterre une avance en première mi-temps, les Young Lions semblaient prêts à sceller une victoire célèbre jusqu’à ce que l’Espagne obtienne un penalty dans la dernière seconde de la prolongation, VAR leur donnant une chance de faire 1-1 avec le dernier coup de pied du match.
Cependant, le talent de Man City, James Trafford, a réussi un double arrêt sensationnel, non seulement en remportant l’Angleterre aux Championnats d’Europe U21, mais en l’aidant à garder SIX feuilles blanches consécutives; ce qui signifie qu’il a traversé tout le tournoi sans encaisser un seul but.
C’était la première finale des moins de 21 ans en 14 ans et un grand moment pour Gordon aussi. Il a de nouveau impressionné ce soir, a été impliqué dans trois buts tout au long de la compétition et a été nommé joueur du tournoi avant de soulever le trophée. Un moment spécial pour lui et un coup de pouce bien mérité avant son retour à Tyneside.
Avec un but et une passe décisive en phase de groupes, le vainqueur de leur victoire en quart de finale contre le Portugal et lui remportant un penalty lors de leur victoire 3-0 contre Israël en demi-finale, il a débuté la finale contre l’Espagne samedi soir.
Le joueur de 22 ans était vif dès le départ et a presque donné une avance rapide à l’Angleterre, ayant un bon effort sauvé après avoir coupé de la gauche et tiré un tir décent vers le coin le plus éloigné. Il a ensuite mis en place ce qui aurait dû être un tap-in pour Morgan Gibbs-White après un joli virage et a fait irruption derrière. Sa passe à travers la surface était parfaitement pesée, mais le défenseur espagnol a superbement réussi à l’enlever des orteils de Gibbs-White.
Il a parfois du mal à tenir le ballon, continuant à jouer comme un faux numéro neuf, mais il a attiré tellement de fautes et a inscrit plusieurs joueurs espagnols dans le livre, avec son rythme et sa franchise les forçant à commettre des voyages cyniques sur le comptoir.
Un été brillant pour Gordon et un énorme regain de confiance avant son retour à l’entraînement de pré-saison !
Regardez le spectaculaire arrêt de penalty à la 96e minute ci-dessous:
Ce propos répond à vos investigations vous apprécierez aussi ces publications :
Captain Tsubasa, Tome 31,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Griezmann: Les Superstars du foot,Le livre .
Les Élites orientales – Juifs et Chrétiens,Ouvrage .
Psg Academy, tome 1 : Une équipe de rêve,Le livre . Ouvrage de référence.
La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.