Coventry City a fait du gardien Brad Collins sa dernière recrue après son arrivée de Barnsley.
Coventry City a fait la finale des barrages du championnat la saison dernière et visera une autre poussée pour la promotion la saison prochaine. En attendant, voici un aperçu de certaines des dernières rumeurs de transfert émanant du club ces sept derniers jours…
Les Sky Blues ont envie de recruter un défenseur Luc McNally sur une base permanente après son prêt de Burnley la saison dernière. Dans cette dernière mise à jour, CoventryLive affirme que le club veut le prêter à nouveau cet été, mais les Clarets veulent seulement le vendre définitivement à ce stade.
L’ancien homme d’Oxford United n’a déménagé à Turf Moor qu’il y a 12 mois, mais a eu du mal à entrer dans son équipe sous Vincent Kompany. Il a ensuite reçu le feu vert pour sortir temporairement par la porte de sortie vers la Coventry Building Society Arena en janvier dernier pour obtenir du temps de jeu à son actif.
Coventry devra faire face à une bataille pour garder la main sur le milieu de terrain clé Gustave Hamer dans cette fenêtre. Le Telegraph a rapporté que Burnley avait rejoint la course pour sa signature alors qu’ils se préparaient à revenir en Premier League.
Robins serait intéressé par le débarquement du défenseur Joël Latibeaudière sur un transfert gratuit après sa sortie de Swansea City, selon Coventry Live. Son contrat avec les Swans a expiré fin juin et il évalue depuis ses options en tant qu’agent libre.
Enfin, les Sky Blues ont été liés à un swoop pour l’attaquant de Manchester United Noam Emeran. Le point de vente français Foot Mercato a mentionné Coventy comme un prétendant potentiel avec Sunderland, Vitesse, Anderlecht et Strasbourg.
Livres sur un objet similaire:
Clairefontaine, L’école des Bleus – Le choc – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Le livre . Ouvrage de référence.
Journal d’un curé de campagne/2,(la couverture) .
Liste de mnémoniques,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Une histoire populaire du football,Le livre .