Le Toon ira bien. Aucune crainte de relégation même si notre série de résultats actuels montre une forme de relégation. Et avec le temps, nous serons des habitués en Europe et nous nous battrons dans le top quatre. Oui, Liverpool nous a battus… ils ont été très bons… même si le dernier penalty n’a jamais été un penalty et nous l’avons été. à 3-2 et je me bats dur à ce stade.
Malgré tout, je pense que nous devons tous nous confronter à la réalité. Liverpool a montré qu’il était une classe au-dessus de nous, et en ce moment, Arsenal, Man City et Villa le sont également (sous leur forme actuelle).
Nous avons brillamment fait la saison dernière, mais je commence à me demander si nous n’avons pas surperformé considérablement, poussés par le rebond d’un nouveau propriétaire/nouveau manager. Mais de nombreux membres de l’équipe étaient des reliques de l’ère Ashley, et ils le sont toujours. Peut-être que cette saison a montré une image plus réaliste de la situation de l’équipe – au milieu du tableau, à l’abri de la relégation et en marge de la lutte pour les places européennes.
Notre équipe a des limites : Burn est lent, sujet à de terribles erreurs de position. Longstaff souffle le chaud et le froid, commettant des erreurs épouvantables dans un match, produisant de bonnes performances constantes… MILEY, une adolescente.
AUCUN de ce que je dis n’est considéré comme une critique désobligeante ; c’est, je l’espère, une critique de la situation actuelle. Les Man City, Liverpool et (principalement) Arsenals de ce monde ont des joueurs qui performent au meilleur niveau à chaque match. Nous ne le faisons pas. Et, il faut le dire, nous avons joué un quart cette saison avec d’énormes problèmes de blessures, des problèmes qui auraient mis à rude épreuve la meilleure équipe.
Alors, où pouvons-nous terminer cette saison ? Eh bien, si nous jouons aussi bien que la saison dernière lors des 18 matchs restants, le Top 4 est possible. Je pense que nous devrons nous contenter de moins que cela. Nous pourrions accéder à la Conférence Europa, mais nous y parviendrons tout juste et il est également possible que nous en manquions.
Aucune de ces possibilités n’est un désastre. Il s’agit d’un projet à long terme et, à mon avis, nous sommes à peu près là où nous devrions être… la première moitié et probablement un défi pour l’Europe. La saison prochaine, j’espère que nous serons en lice pour l’Europe et que nous nous battrons pour le top 4. Et puis… ?
Tout ce que je demanderais, c’est que les marchands de malheur (et je suis bien connu pour être l’un des fans les plus anxieux et pessimistes) licencient un peu. Howe va bien. Tout ira bien cette saison. Soutenez l’équipe et voyageons ensemble.
Ce thème correspond à vos interrogations vous aimerez également ces parutions:
Alex Ferguson – Mon autobiographie,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde/à Hong Kong,A voir et à lire. .
Les Trois Hommes en Allemagne/12,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.