Menu Fermer

Votez pour le meilleur gardien FPL de 2022/23

United last Brighton presser annule
United-last-Brighton-presser-annule

Les récompenses de fin de saison (service rédaction Football) 2022/23 sont en cours, avec le sondage du meilleur gardien de but ouvert au vote dans cet article et dans la barre latérale.

Nous évaluerons les candidats clés à chaque poste dans quatre articles distincts, en commençant par cet article sur les hommes entre les bâtons.

Le score global, les points par match et la valeur en Fantasy Premier League (FPL) étaient tous des facteurs que nous avons pris en compte lors de la compilation de cette liste restreinte – nous vous laisserons le reste.

CANDIDATS 2022/23

NICK PAPE

La liste de surveillance FPL : qui sont les meilleurs choix de joueurs à moyen terme ?  dix
  • Points: 157
  • Points par match : 4.24
  • Coût de départ : 5,0 millions de livres sterling
  • Coût final : 5,4 millions de livres sterling

S’il n’y avait pas eu ses 17 derniers matchs, cela aurait pu être un vote assez simple. À la fin de la Gameweek 21, Newcastle United Nick Pape avait empoché sa sixième feuille blanche consécutive pour plus de 2,6 millions de managers. Seuls deux buts avaient été encaissés en 11 matchs, sans aucune équipe proche du total de 12 draps propres des Magpies.

Cependant, leur poussée ultérieure pour le football de la Ligue des champions a vu plus de buts aux deux extrémités du terrain. Deux blanchissages sont arrivés au cours de ces 17 matches, alors que les managers de la FPL se détournaient lentement d’un doublé défensif avec Kieran Trippier (6,0 millions de livres sterling).

Bien qu’il ait été expulsé contre Liverpool lors de la Gameweek 24, Pope a disputé tous les matchs de championnat sauf le dernier jour et est l’un des trois gardiens de but à avoir sauvé plusieurs pénalités. Ce qui a généralement entravé sa saison FPL, c’est de jouer derrière une défense qui n’a autorisé que 127 tirs cadrés, le deuxième moins, ce qui signifie que 87 arrêts ont été effectués.


DAVID RAYA

Notes FPL: les retours de Steele + Raya, De Zerbi sur
  • Points: 166
  • Points par match : 4.37
  • Coût de départ : 4,5 millions de livres sterling
  • Coût final : 4,8 millions de livres sterling

Alors que David Raya est un doux mélange de solides draps propres (12) et de nombreux arrêts sur des tirs plus pauvres et non menaçants. Tout au long de la campagne, Brentford a concédé le deuxième plus grand nombre de tirs cadrés (197) tout en autorisant le quatrième moins de grandes chances (67) – aucune équipe n’a une plus grande différence entre ces chiffres.

Ses 154 arrêts, 39 points de sauvegarde et 20 bonus se classent tous au premier rang, aux côtés d’un pourcentage de sauvegarde de 78,2%, ce qui est le meilleur parmi les partants réguliers. Il y avait même du temps pour un but contre son camp.

Ce seront quelques mois intéressants pour Raya, dont l’expiration du contrat en 2024 pourrait conduire à une vente d’été. S’il obtient un prix FPL 2023/24 avant de partir pour l’une des « meilleures » équipes, l’Espagnol pourrait rester une bonne affaire.


DAVID DE GEA

Votez pour le meilleur gardien FPL de 2022/23 1
  • Points: 161
  • Points par match : 4.24
  • Coût de départ : 5,0 millions de livres sterling
  • Coût final : 5,1 millions de livres sterling

Rester avec l’Espagne, on dirait David De GeaLe succès de FPL concerne davantage l’équipe que l’individu. Les draps propres se sont intensifiés depuis le redémarrage de la Gameweek 17, avec 12 sorties sur 24 garantissant que Manchester United terminera cette saison avec le plus de la ligue.

Cependant, ses points bonus (5) et son pourcentage d’arrêts (71,1%) sont les plus bas de ces prétendants, alors qu’il est également le seul avec un nombre négatif de buts attendus (xG) évités (-0,70). En effet, Man United a concédé 43 buts, mais son xG sur tirs cadrés était inférieur.

Néanmoins, il est le troisième gardien de but avec le meilleur score et constitue une alternative solide au défenseur. Luc Shaw (5,3 millions de livres sterling) signifie que sa saison s’est terminée avec un pic de propriété.


ALISSON

Votez pour le meilleur gardien FPL de 2022/23 2
  • Points: 162
  • Points par match : 4.38
  • Coût de départ : 5,5 millions de livres sterling
  • Coût final : 5,5 millions de livres sterling

Ce qui est caché sous le radar dans FPL, c’est que Alisson siège en fait le numéro deux parmi les bouchons. Les managers ont eu tendance à abandonner les atouts défensifs de Liverpool après qu’un début de deux feuilles blanches sur huit matches ait été bientôt suivi par aucun entre les Gameweeks 13 et 20, à quel point ils étaient les troisièmes pires pour avoir concédé de grandes chances.

Ils sont restés dans cette position jusqu’à la fin, mais sont classés deuxièmes pour les draps propres (14). Pendant ce temps, le +8,50 xG empêché d’Alisson est bien en avance sur la troisième place et il est l’un des quatre gardiens de but à avoir une passe décisive, préparant Mohamed Salah(13,1 M £) Vainqueur d’octobre contre Manchester City

Finissant dans 4,06% des 100 000 meilleures équipes, le joueur de 30 ans avait à peine été touché à cause de Trent Alexandre-Arnold(7,8 millions de livres sterling) mais il a six points de plus. Ce fut une année FPL sous-estimée pour le Brésilien.


KEPA ARRIZABALAGA

Examen FPL: Kepa transporte à nouveau mais James manque la feuille blanche 2
  • Points: 118
  • Points par match : 4.07
  • Coût de départ : 4,5 millions de livres sterling
  • Coût final : 4,5 millions de livres sterling

Sans apparition jusqu’à la Gameweek 9, retardataire Kepa Arrizabalaga est en 12e position pour le total des points, mais a une moyenne de match qui côtoie les meilleurs. Il était particulièrement populaire avant le redémarrage après la Coupe du monde, où des transferts gratuits illimités ont permis à 400 000 managers supplémentaires de sauter sur le gardien de Chelsea et ils ont rapidement reçu quatre feuilles blanches en sept matches.

Les gens pensaient qu’ils obtenaient un gardien du « top six » à un prix avantageux mais, malheureusement pour eux, pas plus de deux sont arrivés depuis la Gameweek 22, alors que le médiocre Chelsea continuait de décevoir dans la moitié inférieure.

Même ainsi, son pourcentage d’arrêts de 75,8% n’est que légèrement derrière Raya.


PAS TOUT À FAIT LA COUPE

Votez pour le meilleur gardien FPL de 2022/23

Quelques autres gardiens doivent absolument être mentionnés. Les seuls autres à rejoindre Pope sur quatre parcours à deux chiffres sont José Sa (5,0 millions de livres sterling) et Bernd Leno (4,6 millions de livres sterling).

Le buteur de Wolverhampton Wanderers a une feuille blanche de quatre des cinq derniers matchs de Molineux et seul Man United en a gardé plus à domicile. Il a également le deuxième plus grand nombre de points bonus (18) derrière Raya.

Leno est troisième avec 17 mais se classe deuxième pour les points de sauvegarde (37). La ligne arrière de Fulham a culminé lors d’une manche de la semaine 17 à 24, inscrivant quatre buts en neuf matchs, permettant à l’Allemand de terminer la saison avec le meilleur score xG empêché de la ligue de +9,70.

Autre part, Dean HendersonLes 82 points de (4,6 millions de livres sterling) étaient les meilleurs après Pope au moment de sa blessure de fin de saison. Il avait sauvé deux pénalités, tandis que le bon marché Jason Steel (4,0 millions de livres sterling) a fait une poussée tardive depuis le début de la Gameweek 26. Six draps propres en 15 apparitions, avec une moyenne de 4,33 points.

Ce thème correspond à vos interrogations vous adorerez aussi ces livres:

Captain Tsubasa, Tome 14,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

L’Éducation anglaise en France/Texte entier,Le livre .

Leçons de gymnastique utilitaire/Texte entier,Le livre .

Visions de l’Inde/Texte entier,A voir et à lire. .

La raison d’être de rclpromotion.fr étant de collecter sur le web des actualités sur le sujet de Promoouvoir le Racing club de Lens et ensuite les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout un chacun. Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce texte traitant du thème « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Cet article, qui traite du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens », vous est spécialement proposé par rclpromotion.fr. Très prochainement, notre équipe publiera d’autres informations autour du sujet « Promoouvoir le Racing club de Lens ». Par voie de conséquence, consultez régulièrement notre site.